Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missis Needles
17 août 2008

Une dizaine de jours plus tard...

l'objet mystère peut être enfin dévoilé au grand jour, il s'agit du North Roe Shawl d'Aux Dentelles Dodile, tricoté avec la laine 100% mérino que j'affectionne, je pensait m'attaquer à une mission trop forte pour moi, mais au final ce châle est très facile à tricoter et a un rendu superbe, je vous laisse juger :

nr6

en cours de blocage :

nr4

en détail :

nr3

d'autres photos et le modèle ici : http://www.ravelry.com/projects/MissisNeedles/north-ro-shawl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très réussi ton North Roë ! Bravo !
V
Superbe! Il faut dire que les créations Dodile sont plaisantes à tricoter.
C
Bravo il est vraiment superbe
Missis Needles
Publicité
Missis Needles
Publicité