Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missis Needles
4 novembre 2008

Profitons d'un moment de calme pour bloguer un peu...

Voici ma Scrappy  Scarf terminée, elle n'est pas aussi large que prévu mais je suis "tombée en panne" de bleu marine. Elle mesure quand même deux mètres de long et 20cm de large. De quoi faire plusieurs tours de cou... tout comme j'aime


sc1

Je me suis essayée aussi au filage de la laine, non pas au rouet (un jour peut-être surement), mais au fuseau.

IMGP3154 


Bon le pull c'est pas pour tout de suite, mais j'ai déjà la moitié d'un bonnet !

IMGP3152

En parlant de bonnet, mes enfants vont avoir les oreilles au chaud cet hiver, la fin d'octobre a été très productive :


IMGP3162

Et bien sûr, je ne vous laisserai pas sans parler du KAL de chaussettes initié par Chatonne


kal


et qui va sans doute m'occuper toute la semaine!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie écharpe lumineuse !
M
elle est tres belle, tres vibrante avec ss couleurs, et belle production de bonnets
R
oh vraiment belle cette echarpe!! ouaah....et chouette ces petits bonnets!!
C
Eh ton expérience au fuseau raconte, je veux tout savoir lol
Missis Needles
Publicité
Missis Needles
Publicité