Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missis Needles
4 octobre 2008

C'est reparti !

Mon écharpe du Kal Lace Ribbon est terminée, j'ai décidée de l'offrir à ma belle-môman, voici donc ce qu'elle pourra porter d'ici peu :


rib1 rib2

à présent je vais pouvoir retourner à mes activités solitaires, d'ailleurs j'ai déjà commencé en tentant pour la première fois un gilet sans couture pour ma tite puce, attention les yeux, les couleurs sont très vives !

lele

ça a avancé très vite au niveau du corps mais pour les manches, c'est une autre histoire ! vous aurez sans doute reconnu la laine Horizon de Phildar, coloris Bornéo; il m'en restait trois pelotes alors j'ai tenté le coup. Pour modèle, c'est encore Knitware Sweaters qui m'a aidée .

Ce sera un gilet parfait pour aller faire les courses et ne jamais perdre la petite de vue ( lol ).

Elle m'en voudra surement à l'adolescence de lui avoir fait porter des pulls aussi chatoyants, mais tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le joli lace et pour sa couleur !!<br /> J'sais pas trop comment la mode va évoluer.... mais pour l'instant moi je le trouve chouette ce gilet !
C
Oh mais elle est superbe ton écharpe, ça me motive à débuter la mienne. J'aime bien la teinte du petit gilet
R
oh ton lace est tout simplement superbe!! ouaaaaah quel rose....et sympa ton nouvel encours...
R
oh ton lace est tout simplement superbe!! ouaaaaah quel rose....et sympa ton nouvel encours...
Missis Needles
Publicité
Missis Needles
Publicité