Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missis Needles
13 octobre 2008

Mauvais calcul...

Pour changer un peu de ma Scrappy Strippey Scraf, j'ai décidé hier de me confectionner un petit Shrug This. Aussitôt dit, aussitôt fait, je me retrouve avec un joli boléro qui va très bien ... à ma fille de 2 ans et demi!


sh1

Et oui, c'est ce qui arrive quand on ne fait pas attention aux mesures annoncées, qu'on ne fait pas d'échantillon, qu'on fait n'importe quoi en gros !


Pour finir voici quelques images de ma Scrappy Strippey Scarf, tricotée avec des "restes" de Barisienne (restes entre guillemets car ce sont en fait 12 pelotes entamées), et un montage record de 600 mailles. Elle va être énooooorme!



sc1sc3sc2




Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup l'association de couleurs que tu choisis. Que ce soit celles du boléro (qui sont mes teintes au quotidien ou celles de ton écharpe).
R
sympa le boléro!!! ta couverture va être jolie!!
O
quel joli petit boléro!
R
et bin une princesse toute bien habillee..sympa tes couleurs..;o)..
Missis Needles
Publicité
Missis Needles
Publicité