Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missis Needles
5 octobre 2008

Motivée !

Ce matin, en ouvrant les volets de ma charmante bicoque, j'ai eu comme l'impression que l'hiver était déjà là, voyez plutôt :

en haut le panorama habituel, en bas du brouillard, 5°C au thermomètre et du givre sur les plantes

st1 st02

brrr.... j'ai froid rien que d'y repenser, en même temps rien de tel pour se motiver au tricot !

Si bien motivée que le petit gilet est déjà terminé, la deuxième manche a été bien plus facile à réaliser que la première, c'est le métier qui rentre... et puis quel bonheur de ne pas avoir de couture à faire ! Trois fils à rentrer, les boutons à coudre et basta, je retenterai sûrement l'expérience.

000

Comme mon cerveau n'arrête jamais de chercher quoi faire, je repars déjà pour un nouveau projet, pour moi cette fois, la  scrappy stripey scarf parue il y a quelques jours sur Ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore le pull arc-en-ciel!!!
R
et bin cela donne de bien belles images en tout cas...et quel arc-en-ciel ce pull!!
Missis Needles
Publicité
Missis Needles
Publicité