Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missis Needles
6 août 2008

Quand on aime...

on ne compte pas le nombre de projets en cours, mais nous verrons ça plus loin.

Je tiens tout d'abord à remercier les sympathiques tricoteuses qui ont répondu au S.O.S de ma malheureuse pelote, bien sûr je ne sais toujours pas à quel point elle sera tricotée, mais on est pas pressées.

En revanche, il y a des pelotes pour lesquelles pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir ce que l'on va en faire, d'où une accumulation de projets que voici :

  • Pour ma petite nièce à naître (qui ne devrait plus trop tarder), je confectionne un petit nid d'ange qui lui tiendra bien chaud cet automne. Modèle (Layette n°454) et fil Partner de Phildar**, il manque les bandes de finitions, je vous le présente à l'état brut aux côtés de l'original :

(**coup de gueule à venir)

002003

  • Autre projet : j'ai tricoté puis feutré un rectangle de laine (mérino bien sûr) afin de me fabriquer un étui pour ranger mes aiguilles à tricoter, vous allez bien vite comprendre,

000

001

affaire à suivre...

  • Enfin, voilà l'objet mystère :

005

Je vais vous laisser un peu mariner, avant de tout vous dévoiler... Si vous reconnaissez, manifestez-vous, vous gagnerez...... rien du tout, désolée.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il sont magnifiques tes nids d'anges
R
et bin didonc que de jolis oeuvres en cours...cela va etre tout beau!!
Missis Needles
Publicité
Missis Needles
Publicité