Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missis Needles
1 mai 2008

Où est passée Missis Needles ?

J'ai un peu laissé de côté le blog ces derniers jours mais si vous pensiez que j'allais déjà vous abandonner, c'est raté ! J'ai juste été très occupée sur le chantier de ma future maison !

Cependant, j'ai quand même quelques nouveaux ouvrages à vous présenter,

tout d'abord un deuxième petit cadeau pour ma nièce à naître : c'est une petite brassière tricotée avec de la laine Katia Baby Fantaisie, fine et surtout très douce. Il ne lui manque plus que la petite ceinture assortie :

IMGP2098

voici les explications :

Phildar_baby_2007_01

Phildar_baby_2007_02

J'ai aussi commencé un nouveau châle, pour moi cette fois-ci. Il s'agit d'un modèle gratuit trouvé encore une fois sur ravelry ! Il s'intitule Onerva, et on peut le trouver ici : http://www.sci.fi/~petrijap/Neuleet/onervahuivi.pdf et pour celles qui ne sont pas bilingues français/finlandais des traductions de points sont disponibles ici : http://www.garnstudio.com/lang/fi/ordliste.php?liste=intl . Pour simplifier, j'ai préféré ne pas faire la répétition du motif, mais trêve de blabla, voici le châle (enfin, le début) :

IMGP2105

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce début !
M
ah ca y est, tu as attrape la fievre de la dentelle ! vite, vite, d autres photos ! tu en es rendu ou ?
Missis Needles
Publicité
Missis Needles
Publicité