Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missis Needles
10 avril 2008

Enfin terminé !

Sans plus attendre voici les photos de mon premier châle :

avant :

IMGP1983

après :

IMGP2055

et dans le détail :

IMGP2057

je suis assez contente du résultat, c'est une première expérience réussie! Au final, le châle mesurera 1.40m d'envergure et 70 cm de hauteur. Et bonne nouvelle : je n'ai utilisé que la moitié de l'écheveau, j'ai de quoi réaliser un nouveau projet !

Voici le lien direct vers le modèle (gratuit) : http://whatgivesblog.blogspot.com/2007/08/blue-leave-shawl-pattern-remember-this.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, merci pour le lien
M
waou, il est magnifique. bravo, pour un 1er, c est super. ca promet pour les prochains a venir...
Missis Needles
Publicité
Missis Needles
Publicité