Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missis Needles
8 septembre 2008

Du nouveau...

ça y est la petite Anna est née, c'est une jolie petite fille en pleine forme ! J'ai terminé le nid d'ange que je lui destinais et tricoté un petit bonnet assorti :


an1


bien sûr, j'ai remarqué, il manque les boutons mais je n'en ai pas d'assez gros en stock et le lundi les merceries de mon village sont toutes fermées...donc demain ce sera "l'expédition bouton".

les explications du nid d'ange :

nid_d_ange1 nid_d_ange2 nid_d_ange3

J'ai aussi commencé un pull 100% hiver pour mon fils de 2ans1/2. C'est un irlandais que je tricote sans modèle, on verra bien le résultat...

man1


Le fil est Randonnée de Phildar ... et bien sûr après 10 cm, je compte déjà mon premier noeud!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est superbe, et feliciatations aux paents...
R
oh magnifique ce nid d'ange...et il promet le nouveau...;o)..
C
Très joli ce nid d'ange
Missis Needles
Publicité
Missis Needles
Publicité